Cette année, MEDTEQ a réuni tous les acteurs de l’industrie medtech pour échanger sur un sujet majeur : permettre une meilleure qualité de vie pour les patients et les citoyens. De l’hôpital du futur à l’implication des villes et des citoyens, en passant par l’intégration des technologies, c’est une vision à 360° qui a été présentée au cours de cet événement.

Le Concours Génération MEDTEQ a réuni 10 étudiants en provenance de 7 universités canadiennes. Les 3 finalistes - Laura Gagliano, Sultan Khetani et Samuel Little - ont été sélectionnés par les participants de la conférence via l’application mobile WHOVA. Les prix ont été remis par MITACS, partenaire du concours, lors du cocktail.

Avec plus de 400 acteurs en medtech – réseau de la santé, industriels, chercheurs, étudiants – Le Sommet Innovation MEDTEQ devient un événement majeur de l’industrie au Canada.

Les échanges et les collaborations sont au cœur des valeurs du consortium. Pour ces raisons, MEDTEQ a pour la première fois utilisé une application mobile tout au long de l’événement : accès a la liste des participants, prise de rendez-vous, questions en direct avec les conférenciers, etc. L’application a été un franc succès !